Accueil

Actualités

Yannick Borde, président de Procivis-UES-AP, et Jacques Mézard, ministre de la Cohésion des territoires, ont signé, le 19 juin, une nouvelle convention quinquennale.
Les acteurs économiques du logement social touchés par les réformes en cours se sont réunis le 4 juillet pour échanger et étudier comment travailler encore mieux ensemble demain.

« Préparer le système énergétique de demain, comment et avec quels acteurs ? »

Christophe BERION, directeur général d'Orvitis, a participé à la 1ere table ronde (voir diaporama).

Ce mardi 19 juin, l' Union Sociale pour l'Habitat de Bourgogne-Franche-Comté, conduite par son président Eric Philippart, sa Vice-Présidente Marie-Hélène Ivol, ses directeurs Anne Schwerdorffer de Franche-Comté et Emmanuel Bouet de Bourgogne, une délégation de ses adhérents : François-Xavier Dugourd pour ORVITIS, Jean-Luc Labourey pour Habitat 25, Eric Campoy pour l'office auxerrois de l'habitat, Karine Lascols pour Domanys, Jean-Sébastien Paulus pour Territoire habitat 90, s'est mobilisée pour porter un message uni aux sénateurs et députés de BFC.

Le vendredi 26 janvier 2018, Antoine BREHARD, Directeur régional de la Caisse des Dépôts, accueillait la rencontre annuelle avec les bailleurs sociaux.
Entreprises citoyennes chargées d'une mission d'intérêt général, les COOP' HLM développent une offre de logements abordables, en accession sociale comme en locatif social.
Le mercredi 29 novembre, une délégation de l'USH de Bourgogne-Franche-Comté a rencontré 13 parlementaires de la région à l'Assemblé nationale.
L’article 52 du projet de loi de finances en cours d’examen par l’Assemblée Nationale met en danger les organismes Hlm de notre région !

Communiqué de presse relatif à la constitution de l’association USH de Bourgogne-Franche-Comté
Télécharger le document

Cette manifestation qui s’est déroulée à Dijon dans l’enceinte du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté.

Contact

Nous adresser un e-mail
Adresse : USH de Bourgogne, 30 boulevard de Strasbourg, 21000 Dijon
Tél : 03 80 36 44 44