Signature d'une convention cadre de partenariat USH BFC - CARSAT BFC

signature

Le 10 janvier 2020, en présence de Yves BARD, président du conseil d’administration de la CARSAT, Eric PHILIPPART, président de l’USH de Bourgogne-Franche-Comté, et pour la CARSAT Amélie COLOMB, directrice de l’accompagnement des publics fragiles et Marc DUCHET, directeur des risques professionnels, ont signé une convention cadre de partenariat d’une durée de 3 années portant sur ces deux thématiques essentielles pour les organismes Hlm.

Amélie COLOMB a résumé le premier objectif en disant qu’il s’agissait de « permettre à nos ainés de finir leurs jours en bonne santé chez eux » ; son budget sur 4 ans est de 17,5 M€. De l’avis de Marc DUCHET, l’USH de BFC est « le partenaire idéal » car les organismes interviennent depuis la conception jusqu’à l’exploitation en passant par la réalisation des travaux ; il dispose d’un budget plus modeste mais conséquent de 5 M€.

Enfin, Eric PHILIPPART a inscrit cette signature dans le cadre du projet régional Hlm 2019-2024 qui comporte une orientation forte sur le vieillissement : « une convention qui arrive à point nommé pour accompagner nos évolutions » a-t-il conclu.

Téléchargements :

Contact

Nous adresser un e-mail
Adresse : USH de Bourgogne, 30 boulevard de Strasbourg, 21000 Dijon
Tél : 03 80 36 44 44